Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !

Le premier forum dédié aux Kawasaki 4-cylindres des années 80 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ..............................................

Aller en bas 
+2
road eagle
vroumz6
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: ..............................................   .............................................. EmptyDim 16 Déc - 22:26

Cl]


Dernière édition par vroumz6 le Ven 13 Nov - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyDim 16 Déc - 22:29

.............................................. Gagny_12
.............................................. Gagny_13
.............................................. Gagny_14
.............................................. Gagny_15
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyDim 16 Déc - 22:32

.............................................. Gagny_16
.............................................. Gagny_17
.............................................. Gagny_18
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyDim 16 Déc - 22:34

.............................................. Gagny_19
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyDim 16 Déc - 22:37

.............................................. Gagny_20
.............................................. Gagny_21
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyDim 16 Déc - 22:41

.............................................. Gagny_22
.............................................. Gagny_23
.............................................. Gagny_24
.............................................. Gagny_25
.............................................. Gagny_26
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyDim 16 Déc - 22:46

[


Dernière édition par vroumz6 le Ven 13 Nov - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyDim 16 Déc - 23:26

ce qui est dommage dans les restos de vieilles caisses c'est qu'elles brillent plus qu'à la sortie d'usine, du coup ça fait pas vrai. C'est tellement plus joli "dans son jus".
A mon sens, car les goûts ........... Je ne me targuerai pas comme certains d'en avoir le meilleur clown
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyLun 17 Déc - 20:21

V


Dernière édition par vroumz6 le Ven 13 Nov - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyLun 17 Déc - 20:44

Ah oui celle là elle est magnifique, pil comme il faut (à mon goût)
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyLun 17 Déc - 22:32

u


Dernière édition par vroumz6 le Ven 13 Nov - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyLun 17 Déc - 23:25

J'arrive pas trop à voir.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyLun 17 Déc - 23:28

t


Dernière édition par vroumz6 le Ven 13 Nov - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyLun 17 Déc - 23:35

Ingénieux.

J'aime bien celle d'à coté avec les vitesses au réso, depuis que j'ai conduit la 125 TOBEC de mon pote je me dis un jour j'en aurai une.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyLun 17 Déc - 23:40

a


Dernière édition par vroumz6 le Ven 13 Nov - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyLun 17 Déc - 23:45

queud, comme ma Katoche rien dessus, enfin si sur la katoche un carbu racing mais ça compte pas.......
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyLun 17 Déc - 23:50

T


Dernière édition par vroumz6 le Ven 13 Nov - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyLun 17 Déc - 23:53

h


Dernière édition par vroumz6 le Ven 13 Nov - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marlon650z




Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2012

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyMer 19 Déc - 22:31

Sympa les caisses
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 20 Déc - 10:49

vroumz6 a écrit:
T'a vu le duke 200 ? chouettos


excellent, j'adore.
Bon en France ça va être complexe parce que faut toujours la plus grosse. mais oui super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 20 Déc - 11:10

vroumz6 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/408194546.htm?ca=4_s
takata,takata voilà les daltons ....


Plus jamais je ne roulerai sur de la vieille Kawa, je n'aime pas l'esprit qui règne dans ce domaine.

PROPOS A PRENDRE AVEC PRÉCAUTION JE NE VISE PAS TOUT LE MONDE MAIS TOUT DE MÊME UNE GRANDE MAJORITÉ :


Il y a peu, 4 ou 5 ans, rouler sur une moto des années 80 c'était se démarquer, rouler à bas prix, se retrouver entre nostalgiques, s'ouvrir aux jeunes.

A présent c'est
péter plus haut que son cul, une vieille ça reste une vieille c'est pas la 8° merveille du monde.
Se prendre pour le dieu de la mécanique
toiser les autres
dénigrer tout ce qui existe, production récente en tête (quand j'entends de la part de proprio de turbo, 1100 gpz, 900 ninja etc que les motos actuelles sont fades, z'ont pas essayé un ZX10R ful, encore moins une panigale, et je passe pas tout la gamme .........


Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 20 Déc - 19:09

M


Dernière édition par vroumz6 le Ven 13 Nov - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 20 Déc - 19:49

Nan. clown

En fait j'aime l'objet parce que ce sont mes premières motos, j'aime le 650 et 750 à air (nettement moins le 900 les 1000 et 1100), mais c'est tout ce qui gravite autour qui m'insupporte.

Les mecs se prennent pour des lumières! c'est des VRAIS motards (ah bon y' a des contre façon?) ! Ils ont le savoir! et j'en passe................

Du coup c'est très con mais très humain on s'identifie à un groupe, une façon de penser, de vivre que sais je encore, et je n'ai pas envie d'être assimilé à ce groupe, ceux des motos légendes, des BOC et SPA.

La plus grosse connerie que j'ai entendu c'est un gus qui parlait de Genoud en disant, ça c'était un vrai pilote c'est pas comme Rossi, on verrait ce qu'ils auraient fait les pilotes de maintenant à l'époque Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

En sens inverse et sans aucunement mettre en doute les compétences de Monsieur Genoud je ne suis pas persuadé qu'il aurait eu la condition physique pour manier une moto gp comme les pilotes actuels y arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 20 Déc - 21:56

J


Dernière édition par vroumz6 le Ven 13 Nov - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marlon650z




Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2012

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 20 Déc - 22:01

road eagle a écrit:
vroumz6 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/408194546.htm?ca=4_s
takata,takata voilà les daltons ....


Plus jamais je ne roulerai sur de la vieille Kawa, je n'aime pas l'esprit qui règne dans ce domaine.

PROPOS A PRENDRE AVEC PRÉCAUTION JE NE VISE PAS TOUT LE MONDE MAIS TOUT DE MÊME UNE GRANDE MAJORITÉ :


Il y a peu, 4 ou 5 ans, rouler sur une moto des années 80 c'était se démarquer, rouler à bas prix, se retrouver entre nostalgiques, s'ouvrir aux jeunes.

A présent c'est
péter plus haut que son cul, une vieille ça reste une vieille c'est pas la 8° merveille du monde.
Se prendre pour le dieu de la mécanique
toiser les autres
dénigrer tout ce qui existe, production récente en tête (quand j'entends de la part de proprio de turbo, 1100 gpz, 900 ninja etc que les motos actuelles sont fades, z'ont pas essayé un ZX10R ful, encore moins une panigale, et je passe pas tout la gamme .........



C'est pas tout faux. Pourtant je roule en ancienne mais ça commence à devenir un sérieux effet de mode. Dans les motos modernes, il y a quand même quelques machines sympas. Une que j'adore, et qui me va bien, c'est la 750 GSR. Par contre sur les motos modernes se qui m'embéte, c'est que ça devient compliqué de mécaniquer soi même.
Pour les motos GP, même si les machines sont plus puissantes, elles ont plus d'assistances au pilotage que la 500 NSR de Spencer par exemple.
Et puis, je trouve qu'il manque un "fou" comme Mamola.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 20 Déc - 22:09

C


Dernière édition par vroumz6 le Ven 13 Nov - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 20 Déc - 23:37

Fais comme moi amuse toi avec les jeunes.
Faut se mélanger aux jeunes pour rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
jeepmb201




Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 110
Localisation : Alsace - bossu

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyVen 21 Déc - 9:55

road eagle a écrit:
Fais comme moi amuse toi avec les jeunes.
Faut se mélanger aux jeunes pour rester jeune.

cheers ta pas tort , et en plus ils ont des nouvelles choses a nous montrez , a innover , bref du sang neuf cheers
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyVen 21 Déc - 21:40

E


Dernière édition par vroumz6 le Ven 13 Nov - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyDim 23 Déc - 2:40

road eagle a écrit:
Fais comme moi amuse toi avec les jeunes.
Faut se mélanger aux jeunes pour rester jeune.

Mais toujours avec un préservatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..............................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 ! :: Portfolio-
Sauter vers: