Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !

Le premier forum dédié aux Kawasaki 4-cylindres des années 80 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bon Plan ! Le mois de Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
struder

struder


Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Pas loin d'à coté

Bon Plan ! Le mois de Mars Empty
MessageSujet: Bon Plan ! Le mois de Mars   Bon Plan ! Le mois de Mars EmptySam 9 Mar - 3:37

Super plan ce mois de Mars ....

Dès le 01 du mois, c'est le "top" tracteurs et le "top" camions gros travaux . Chouette !

ils veulent absolument mettre de la grosse terre bien grasse, bien mouillée, tout partout sur les routes ... Chouette !

On peut même ressembler à des motard de cross tout crottés.

Ces mêmes routes à peine dégelées mais heureusement pleines de sel/sable/graviers d'hiver ...

Et, en prime: le retour du soleil et donc des motards printemps/été (et surtout les scooters de trottoirs ... connards !)

Chouette! Bon plan! Profitez en ... ça pue bien du cul après ces jolis matins calmes à -11°

Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Bon Plan ! Le mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan ! Le mois de Mars   Bon Plan ! Le mois de Mars EmptySam 9 Mar - 13:48

Idem

tous les gros cons ressortent la moto en m'expliquant ce que c'est que LA MOTO drunken

Pour une fois qu'il y a deux rayons de soleil j'ai la mob pleine de boue clown

Cet après midi mon rade va être envahi par tous les motards du printemps qui vont y aller de la grande gueule, je vais regarder ça d'un air lointain moi qui me pèle les couilles depuis trois mois ...................
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Plan ! Le mois de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 ! :: Moto-
Sauter vers: