Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !

Le premier forum dédié aux Kawasaki 4-cylindres des années 80 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ................................................

Aller en bas 
+7
1000st
jano
soli
kaze
fzalfa
road eagle
vroumz6
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
soli

soli


Messages : 689
Date d'inscription : 12/09/2010

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptyDim 29 Mai - 23:00

bouges ton corps... et vroum et vroum et vroummmmmmmmmmmmmm!
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptyJeu 2 Juin - 10:59

................................................ - Page 9 Avatar11................................................ - Page 9 Avatar11................................................ - Page 9 Avatar11................................................ - Page 9 Avatar11................................................ - Page 9 Avatar11................................................ - Page 9 Avatar11................................................ - Page 9 Avatar11................................................ - Page 9 Avatar11


https://www.youtube.com/watch?v=g_6yGjZD1R4





................................................ - Page 9 Avatar11................................................ - Page 9 Avatar11................................................ - Page 9 Avatar11................................................ - Page 9 Avatar11................................................ - Page 9 Avatar11................................................ - Page 9 Avatar11................................................ - Page 9 Avatar11................................................ - Page 9 Avatar11















Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptyJeu 2 Juin - 11:14

o


Dernière édition par vroumz6 le Dim 29 Nov - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptyJeu 21 Juil - 1:31

Je découvrais une musique nouvelle, des instruments inconnus.

https://youtu.be/hhBG1ilB3ao

https://youtu.be/XbgvvzVvNSI

Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptyJeu 21 Juil - 8:34

Alors la 1° ça va cheers mais les autres cherry bom

le mari de ma mère était fan de ce groupe, il avait tous les 33 tours, j'en ai bouffé du kraftwerk


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 1:59

https://youtu.be/6ul-cZyuYq4

https://youtu.be/a8arvEzHsA8

https://youtu.be/YEi7GPkxfsE
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptySam 23 Juil - 12:59

Oh putain je suis retombé là dessus par hasard sunny

https://www.youtube.com/watch?v=fRB4o0j3ahQ


Oh les années 80 putain quelle nostalgie flower
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptySam 23 Juil - 21:35

...


Dernière édition par vroumz6 le Dim 29 Nov - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : sur ma chaise

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptyDim 24 Juil - 12:16

avis a ceux qui aime un peu russe pour la premiere



et

l'autre plus japonais

Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptyDim 24 Juil - 12:33

La deuxième super cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : sur ma chaise

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptyMar 26 Juil - 11:22

une autre? okay,okay
Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 11:47

Je ne me rappelle plus comment poster les vidéos comme Kaze



Dernière édition par laurent59 le Mer 27 Juil - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : sur ma chaise

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 12:09

pour mettre un video comme je fais c'est simple l faut cliquer sur l'icone vidéo (la sorte de bande qui est a cote de la taille de la police)
puis mettre le lien de la video! dans l'encadre,ok,puis c'est bon normalement!

Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 21:58

kaze a écrit:
pour mettre un video comme je fais c'est simple l faut cliquer sur l'icone vidéo (la sorte de bande qui est a cote de la taille de la police)
puis mettre le lien de la video! dans l'encadre,ok,puis c'est bon normalement!








I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : sur ma chaise

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptyVen 29 Juil - 16:45

pour ceux qui sont fan de jessie james
------>
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptyVen 29 Juil - 22:04




Oh putain les souvenirs, j'ai vraiment le sentiment de revivre les rades de mon adolescence, et du début de ma vie d'adulte.

C'est dingue comment une musique, des paroles, ravivent la flamme .
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptyVen 29 Juil - 22:15




Oh et ça cheers :cheers:trop, trop, trop fort... Faut avoir vécu un pogo là dessus drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptySam 30 Juil - 0:06

Un groupe Ch'ti des années 80. Mes premières sorties avec mon 500 Four.


Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptySam 30 Juil - 0:13

Un autre groupe français

Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptySam 30 Juil - 0:28

Ma version préférée de Race with the devil

Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : sur ma chaise

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptySam 30 Juil - 17:10

mheu c'est de la bombe pourquoid y'a plus de groupe comme ca ? sont tous avec leur raps a trois sous :evil

heureuseument qu'il y'a des chanson bien debile comme celle la pour ce foutre de la gueule des nouveau groupes qui se croivent tout permis
mais j'aime bien les reprise comme celle la aussi c'est fun:

mais j'aime bien aussi les vocaloid aussi :
en voila une:
Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptyDim 31 Juil - 1:55

Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptyMar 2 Aoû - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : sur ma chaise

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû - 0:03

lol!

Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : sur ma chaise

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû - 21:16

trop de la bombe Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : sur ma chaise

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptyMar 9 Aoû - 17:45


vous me dirait a quoid vous fait penser le tunnel a la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptyMar 23 Aoû - 22:50

it


Dernière édition par vroumz6 le Dim 29 Nov - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : sur ma chaise

................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 EmptyMer 24 Aoû - 11:33

c'est juste une petite ile qui est partie en vers fluo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





................................................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
................................................
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 ! :: Le bistrot !-
Sauter vers: