Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !

Le premier forum dédié aux Kawasaki 4-cylindres des années 80 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ................................................................................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaze

kaze


Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : sur ma chaise

................................................................................ Empty
MessageSujet: ................................................................................   ................................................................................ EmptyDim 16 Jan - 22:10

Cool Cool Cool
................................................................................ Signat10
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................................................   ................................................................................ EmptyDim 16 Jan - 22:22

je préfère "la" pilote
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : sur ma chaise

................................................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................................................   ................................................................................ EmptyDim 16 Jan - 22:23

moa aussi je te rassure
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................................................   ................................................................................ EmptyDim 16 Jan - 22:25

ben moi j'aime bien la meule
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................................................   ................................................................................ EmptyDim 16 Jan - 22:29

road eagle a écrit:
ben moi j'aime bien la meule
toi tu fayotes auprès de mégamoux,coquin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : sur ma chaise

................................................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................................................   ................................................................................ EmptyDim 16 Jan - 22:46

c'est une yam c'est de deja ca
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................................................   ................................................................................ EmptyDim 16 Jan - 23:11

ouais sur les gammes actuelles je préfère yam à kawa
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : sur ma chaise

................................................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................................................   ................................................................................ EmptyDim 16 Jan - 23:26

elephant ce ressemble beaucoup trop maintenant
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................................................   ................................................................................ EmptyLun 17 Jan - 0:01

vroumz6 a écrit:
road eagle a écrit:
ben moi j'aime bien la meule
toi tu fayotes auprès de mégamoux,coquin Suspect

L'est pas au mieux da sa forme en ce moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................................................   ................................................................................ EmptyLun 17 Jan - 18:22

ah dommage! j'imaginais qu'il se réservait pour le 900z1 et les spéciales....il a des emmerdes ou il est malade ?
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................................................   ................................................................................ EmptyLun 17 Jan - 20:07

problémes de taff, nostalgie de son ancienne vie ...
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................................................   ................................................................................ EmptyLun 17 Jan - 20:08

J'en oulie un bout, personne ne le voit plus, j'ai des news par tel, mais il n'est pas joyeux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................................................   ................................................................................ EmptyLun 17 Jan - 20:36

il avait dit que son nouveau boulot lui prenait du temps,peut-être un autre boulot l'arrangerai ,fais chier il est cool le mégamixou
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................................................   ................................................................................ EmptyLun 17 Jan - 22:37

Son taff a changé de direction, c'est une nouvelle société qui a acheté l'ancienne. Et les plus anciens, les plus gros salaires faut que ça gicle, et quand ça ne veut pas, ben on met au placard, et on harcéle. Dur à vivre à 50 ans Neutral

Du coup comme avec son ex femme c'était assez fastueux et qu'à présent ça l'est moins le tout réuni fait qu'il a le gros coup de blues.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................................................   ................................................................................ EmptyLun 17 Jan - 23:20

çà fait chier c'est la même chanson partout,espérons qu'il trouve autre chose
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................................................   ................................................................................ EmptyLun 17 Jan - 23:32

En parlant de ça j'ai crucifié caca boudin ce matin . Les jeux semblaient joués, mais la vie est une grande partie d'échecs, j'ai manipulé habilement mon roi en sacrifiant ma reine, échec et mat.

excuses, tout le patatra, je n'en voulais pas tant, mais il sait comment je m'appelle à présent Wink

C'est pas mon truc mais dans le jeu de la manip même si je pars avec dix pionts de moins, en manoeuvrant ceux qui restent habilement on peux être surpris du résultat.

Et c'est fini, fini.

Si ça part plus loin tout le monde trinque, j'ai tissé ma toile de façon à ce que je si je cite qui que ce soit dix autres tombent avec.

Plus personne n'osera me les briser Wink
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................................................   ................................................................................ EmptyLun 17 Jan - 23:45

çà c'est bon,par contre maintenant il faut te méfier...ils vont t'avoir à l'oeil, moi j'envisage un arrêt maladie pour la fin du mois,la boss veut réorganiser le service et je suis le seul qui ne sait pas à quelle sauce je serai bouffé,pleine de tact elle envisage de faire un pot pour le départ d'un collègue et la naissance de la fille d"un autre collègue,c'est filou ,comme çà "obligé de participer alors que l'un des 2 n'est plus estimé des collègues et le must,réunion sur la réorganisation en même temps que le pot.......
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................................................   ................................................................................ EmptyMar 18 Jan - 0:28

ça s'appelle du management Suspect


dans le labo où ma femme bosse ils ont embauchés un manager pour optimiser l'entreprise.
Quand il a fait l'annonce d'un plan social pour augmenter les profits, il y a eu un licencié: LUI Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................................................   ................................................................................ EmptyMar 18 Jan - 22:00

çà fait plaisir de lire qu'un enc... c'est fait lourder Laughing
j'ai eu un clash avec la chef de service aujourd'hui, je vais en toucher 2 mots au drh,si je la gêne qu'elle me vire sans me faire chier la pouf...,
à demi mots elle m'a dit que j'allais perdre ma place à l'extérieur de l'hosto (7km) , je vais demander un mi-temps syndical pour préparer les futures élections,elle me veut à l'hosto....j'y serai avec un manche pour lui enfoncer dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : sur ma chaise

................................................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................................................   ................................................................................ EmptyMar 18 Jan - 23:11

et le barbeler?MAIS PENSER AU BARBELER
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................................................   ................................................................................ EmptyMar 18 Jan - 23:27

ouais miss magguy avec du barbelé dans le fion,la grosse merde de pute
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Messages : 164
Date d'inscription : 14/09/2010

................................................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................................................   ................................................................................ EmptyVen 21 Jan - 19:37

comme dis copine on est violent parce que ces enculés sont violents avec nous, alors oui, continuons a leur lancer des oeufs et a les séquestrer ces fumiers
anarchie en Chiraquie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





................................................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................................................   ................................................................................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
................................................................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 ! :: Vos motos !-
Sauter vers: