Chacun son truc, moi les moules frites je les préfère sans bière je trouve que ça casse le goût, le foie gras c'est pareil je trouve que le vin lui fait perdre le meilleur, mais chacun fait ce qu'il veut on peut boire un coup sans être alcoolo, on peut boire en étant alcoolo, perso j' m' en fout c'est pas ma vie.
Après une partie de jambe en l'air, après une virée dans le froid, après une bonne soirée mon truc c'est l'opium, mais je ne suis pas non plus drogué pour autant, certains boivent un armagnac, d'autres un rhum, moi je prends de l'opium pour l'effet zénitude, le tout c'est comme l'alcool ne pas en prendre tous les jours et se contenter de la dose adaptée, si un jour je sens qu'il faut que j'augmente la dose c'est qu'il y aura addiction, vu que ce n'est pas tous les jours, qu'il n'y a pas d'effet de manque, que je gère parfaitement, que ça reste exceptionnel et à dose réduite je ne me pose pas de questions.
Un truc que j'adore pour me détendre c'est l'armagnac, mais l'armagnac je ne sais pas le gérer si j'en prends un verre la bouteille y passe, alors je n'en prends pas.
Le vin, la bière c'est différent c'est le goût, je n'aime pas.