Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !

Le premier forum dédié aux Kawasaki 4-cylindres des années 80 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ................................................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................ Empty
MessageSujet: ................................................   ................................................ EmptyDim 13 Nov - 10:52

A


Dernière édition par vroumz6 le Mar 17 Nov - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ EmptyDim 13 Nov - 12:19

Tu me surprends j'ai l'impression de lire quelqu'un d'autre clown

Moi je ne prends ni glaçon ni alcool, et je ne m'en porte pas plus mal cyclops alien Idea
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ EmptyDim 13 Nov - 14:54

m


Dernière édition par vroumz6 le Mar 17 Nov - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ EmptyDim 13 Nov - 16:58

road eagle a écrit:
Tu me surprends j'ai l'impression de lire quelqu'un d'autre clown

Moi je ne prends ni glaçon ni alcool, et je ne m'en porte pas plus mal cyclops alien Idea

Je n'imagine pas les moules frites sans la bière, ni le foie gras sans vin blanc et les cornichons ni la Chimay après le remplacement d'une chaîne de distrib.
Je ne suis pas alcoolique je profite simplement des douceurs de la vie avec modération.
La vie est courte... (c'est ce que je rappelle à ma femme qui l'a compris maintenant, malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ EmptyDim 13 Nov - 19:01

m


Dernière édition par vroumz6 le Mar 17 Nov - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ EmptyLun 14 Nov - 0:24

Chacun son truc, moi les moules frites je les préfère sans bière je trouve que ça casse le goût, le foie gras c'est pareil je trouve que le vin lui fait perdre le meilleur, mais chacun fait ce qu'il veut on peut boire un coup sans être alcoolo, on peut boire en étant alcoolo, perso j' m' en fout c'est pas ma vie.

Après une partie de jambe en l'air, après une virée dans le froid, après une bonne soirée mon truc c'est l'opium, mais je ne suis pas non plus drogué pour autant, certains boivent un armagnac, d'autres un rhum, moi je prends de l'opium pour l'effet zénitude, le tout c'est comme l'alcool ne pas en prendre tous les jours et se contenter de la dose adaptée, si un jour je sens qu'il faut que j'augmente la dose c'est qu'il y aura addiction, vu que ce n'est pas tous les jours, qu'il n'y a pas d'effet de manque, que je gère parfaitement, que ça reste exceptionnel et à dose réduite je ne me pose pas de questions.

Un truc que j'adore pour me détendre c'est l'armagnac, mais l'armagnac je ne sais pas le gérer si j'en prends un verre la bouteille y passe, alors je n'en prends pas.
Le vin, la bière c'est différent c'est le goût, je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ EmptyLun 14 Nov - 2:19

Les goûts et les couleurs...
Tout change chez l'homme.
Jusqu'à 35 ans, je n'aurais jamais mangé une salade de tomate ou une laitue avec de l'échalote dedans. Maintenant, j'en mets partout.
Jusqu'à 30 ans, je ne buvais pas de bière blonde à cause de son goût et son amertume. Maintenant je prends plaisir à en boire de temps à autre.
J'ai fumé jusqu'à 35 ans, et c'est vrai que je ne peux plus mettre une cigarette à la bouche sous peine de rechuter car là, il y a dépendance.
Et bien d'autres choses....
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ EmptyLun 14 Nov - 8:56

La clope j'ai arrêté il y a quelques années et je ne peux plus la sentir, ça me file des nausées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
................................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 ! :: Le bistrot !-
Sauter vers: