| salut les Z diste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jeepmb201
Messages : 45 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 111 Localisation : Alsace - bossu
| Sujet: Re: salut les Z diste Sam 29 Sep - 19:33 | |
| calmmer vous les gars , la solution est proche | |
|
| |
Pascal
Messages : 122 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 110 Localisation : Saïgon
| |
| |
reenoip
| Sujet: Re: salut les Z diste Sam 29 Sep - 19:34 | |
| on a déja rendu la presentation obligatoire pour pouvoir acceder au forum,apres on peut aller encore plus loin dans la connerie | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: salut les Z diste Sam 29 Sep - 19:34 | |
| je comprend bien que çà pète parfois,mais en essayant de me mettre à la place des casses couilles je me dis qu'ils doivent se sentir plus forts suite à ta réaction,même si tu a raison. dit autrement: tu es blessé mais ta réaction ne calme certainement pas ta douleur ; c'est pas la 1ère fois que tu es emmerdé,c'est celle de trop ....? si il faut devenir con...pourquoi pas? c'est dans l'air du temps,il suffit d'être clair dès le départ sur les conditions d'accès au fofo et dès que çà part en couille ,zou,expulsion merde je vais être le 1er viré | |
|
| |
Fredal
Messages : 106 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Est-ce que c'est important ...
| Sujet: Re: salut les Z diste Sam 29 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
dmix79
Messages : 441 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 26 Localisation : ici
| Sujet: Re: salut les Z diste Sam 29 Sep - 19:36 | |
| J'ai fais partie d'un club "pirate" a une epoque et on etait une petite equipe assez active.Le but était de bouger a differents endroits comme un motoclub, la solidarite etait primordial le premier qui mouftait il degageait pas de prise de tete avec des perturbateurs.
Je pense qu'il est réaliste continuer mais que la gestion soit faite en dehors du team tout en gardant un lien privilegie. | |
|
| |
reenoip
| Sujet: Re: salut les Z diste Sam 29 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
jeepmb201
Messages : 45 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 111 Localisation : Alsace - bossu
| Sujet: Re: salut les Z diste Sam 29 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
reenoip
| Sujet: Re: salut les Z diste Sam 29 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: salut les Z diste Sam 29 Sep - 19:39 | |
| ouais un jeune glandeur comme fred est plus dispo pour s'occuper du fofo,par contre côté Z il a besoin de formation | |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: salut les Z diste Sam 29 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
jeepmb201
| Sujet: Re: salut les Z diste Sam 29 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: salut les Z diste Sam 29 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: salut les Z diste Sam 29 Sep - 19:43 | |
| entre nous tes casses-couilles ,ils sont du forum ou c'est le forum qui fait qu'ils te connaissent ? depuis que je m'intéresse au kawa (2007) j'ai bien vu que le milieu est souvent malsain,notamment à Vincennes mais sur le forum je n'avais pas cette impression. @ Pascal :t'a raison mais je sais pas pourquoi | |
|
| |
reenoip
| Sujet: Re: salut les Z diste Sam 29 Sep - 19:46 | |
| - vroumz6 a écrit:
- entre nous tes casses-couilles ,ils sont du forum ou c'est le forum qui fait qu'ils te connaissent ? depuis que je m'intéresse au kawa (2007) j'ai bien vu que le milieu est souvent malsain,notamment à Vincennes mais sur le forum je n'avais pas cette impression.
@ Pascal :t'a raison mais je sais pas pourquoi on va pas faire de la delation,mais les penibles mongolien grincheux pas content je les ai eu que sur le forum,hors forum tous ce passent tres bien et ça depuis pas mal de temps,y en a qui se souvienne,les anciens | |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: salut les Z diste Sam 29 Sep - 19:52 | |
| - reenoip a écrit:
- vroumz6 a écrit:
- entre nous tes casses-couilles ,ils sont du forum ou c'est le forum qui fait qu'ils te connaissent ? depuis que je m'intéresse au kawa (2007) j'ai bien vu que le milieu est souvent malsain,notamment à Vincennes mais sur le forum je n'avais pas cette impression.
@ Pascal :t'a raison mais je sais pas pourquoi
on va pas faire de la delation,mais les penibles mongolien grincheux pas content je les ai eu que sur le forum,hors forum tous ce passent tres bien et ça depuis pas mal de temps,y en a qui se souvienne,les anciens Voilà, c'est exactement ce que je dis plus haut : sur le forum, certains pensent que Patrick leur doit tout ! Par contre, quelqu'un qui s'adresse au Team devient un client lambda, qui s'adresse à un commerçant ou un artisan, avec les règles connues pour ce genre d'échange. | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: salut les Z diste Sam 29 Sep - 19:55 | |
| je suis en général pas pour la délation mais dès que les choses sont mises au grand jour,bizarrement çà change, je crois qu'il serait difficile pour un de ces gus de s'expliquer en public...je suis persuadé que si il t'arrivait d'avoir tord pour tout ou partie tu serait capable de le reconnaitre et je suis tout aussi sur que ce n'est pas le cas des emmerdeurs | |
|
| |
reenoip
| Sujet: Re: salut les Z diste Sam 29 Sep - 19:58 | |
| - Pascal a écrit:
- reenoip a écrit:
- vroumz6 a écrit:
@ Pascal :t'a raison mais je sais pas pourquoi
on va pas faire de la delation,mais les penibles mongolien grincheux pas content je les ai eu que sur le forum,hors forum tous ce passent tres bien et ça depuis pas mal de temps,y en a qui se souvienne,les anciens Voilà, c'est exactement ce que je dis plus haut : sur le forum, certains pensent que Patrick leur doit tout ! Par contre, quelqu'un qui s'adresse au Team devient un client lambda, qui s'adresse à un commerçant ou un artisan, avec les règles connues pour ce genre d'échange. certains savent faire la difference. | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: salut les Z diste Sam 29 Sep - 19:58 | |
| Patrick ne doit rien à personne il a fondé ce forum avec quelques autres zédeux,je m'en souviens, ensuite le côté pro c'est le côté pro,si je commande quelque chose à Pat' c'est pas pour avoir le beurre et l'argent du beurre etc,j'ai un salaire pour vivre ,chacun a le droit de gagner sa vie pat aussi | |
|
| |
reenoip
| Sujet: Re: salut les Z diste Sam 29 Sep - 20:00 | |
| - vroumz6 a écrit:
- je suis en général pas pour la délation mais dès que les choses sont mises au grand jour,bizarrement çà change, je crois qu'il serait difficile pour un de ces gus de s'expliquer en public...je suis persuadé que si il t'arrivait d'avoir tord pour tout ou partie tu serait capable de le reconnaitre et je suis tout aussi sur que ce n'est pas le cas des emmerdeurs
je suis pas un saint non plus,j'ai sale caractere,mais faut pas me casser les burnes,de toutes façons si ça reouvre va falloir sévir et ça je voulais pas mais on auras pas le choix | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: salut les Z diste Sam 29 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
reenoip
| Sujet: Re: salut les Z diste Sam 29 Sep - 20:11 | |
| ce qui fait la force du forum,c'est le noyau dur, les sorties,l'entraide,la boutique,l'atelier,les realisations,si on en enleve un elements ça marche plus | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: salut les Z diste Sam 29 Sep - 20:17 | |
| alors faut des conditions d'accès qui permettent l'arrivée de nouveaux tout en étant très clair sur les possibilités d'exclusion, après on accepte ou pas de jouer le jeu,exemple le forum est gratuit mais on peut donner pour l'hébergement,par contre les services sont payants(pièces , peintures) comme chez un commerçant,moi çà ne me choque pas,déjà l'entraide (gratuite) permet d'économiser,de faire les bons choix,les mecs qui adhèrent aux partis politiques payent bien une côtise... | |
|
| |
dmix79
Messages : 441 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 26 Localisation : ici
| Sujet: Re: salut les Z diste Dim 30 Sep - 0:22 | |
| Je suis pour des conditions d'entree plus strictes, j'estime que l'activite du team est importante et les conditions d'utilisation doivent être claires.
Tout dois se passer dans le respect de chacun.Tout ce qui fait vivre ce forum c'est l'investissement de chacun.Si il faut devenir con pour garder notre liberte, devenons le meme si on passe pour des bouffons vu de l'exterieur.
Pour ceux qui sont pas content il y a d'autres forums ou des concessionnaires pour depanner leurs breles.
| |
|
| |
Fredal
Messages : 106 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Est-ce que c'est important ...
| Sujet: Re: salut les Z diste Dim 30 Sep - 2:23 | |
| Moi je dis que tant pis pour les conditions durcies si ca permet de réouvrir! Franchement ce forum est une mine d'or et si il faut épauler Patrick, Pascal et Marc bah je m'arrange avec ma moitié pour passer du temps en plus sur le fofo! Franchement sans vous, et toi Patrick, (et je ne fais de lèche à personne), je ne pense pas que ma moto en serait là aujourd'hui, même si je suis un peu long sur certains trucs!!!! Perso je ne pense pas avoir été trop chiant avec Patrick (hormis les appels lol) je comprends qu'il ait plein de truc à gérer, maintenant si des mecs sont pas contents bah oui on les casse comme cela avait été fait avec Did81O!!! Encore une fois pas de pb pour aider!!!! a demain les gonzesses!!!!!!!! : je voulais l'utiliser celui-là tiens! | |
|
| |
jeepmb201
| Sujet: Re: salut les Z diste Dim 30 Sep - 8:23 | |
| il manque pas mal de smileys | |
|
| |
vroumz6
| |
| |
Fredal
| Sujet: Re: salut les Z diste Dim 30 Sep - 10:29 | |
| Pas forcément plus de temps, mais y étant déjà pas mal pk pas ne pas utiliser mon temps de présence!!!!
En même temps Vroum tu es sur combien de fofo à la fois ?! lol
| |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: salut les Z diste Dim 30 Sep - 10:39 | |
| 1 à la fois mon poulet,j'ai commencé par un puis au fil de mes questions j'ai voyagé un peu, ici je ne venai plus depuis un moment,un autre j'y retourne parfois depuis que du ménage a été fait, il reste les Z à air et le team Z650 qui sont proches dans l'esprit avec des mecs passionnés de motos et bons connaisseurs ,avec plus de place je serai davantage les mains dans la méca que sur le clavier et prout dans ton zen | |
|
| |
Fredal
| Sujet: Re: salut les Z diste Dim 30 Sep - 10:59 | |
| J'ai pensé à vous hier! J'ai pété un dressing avec la cloisin qui sépare des toilettes! du coup tout mis dans le garage...... a pu grand place pour bricoler la Z..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les Z diste | |
| |
|
| |
| salut les Z diste | |
|