Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !

Le premier forum dédié aux Kawasaki 4-cylindres des années 80 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salut les Z diste

Aller en bas 
+2
vroumz6
jeepmb201
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeepmb201




Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 110
Localisation : Alsace - bossu

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:33

calmmer vous les gars , la solution est proche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Messages : 122
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 109
Localisation : Saïgon

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:33

Fredal a écrit:
Je ne sais pas si c'est LA solution, mais il faut pitet édicter une règle par laquelle lorsque Patrick est sur le Fofo ce n'est pas en tant que représentant du Team! Alors là, tu rêves mon pote, quand tu as affaire a des cons, y restent cons. Et justement le souci, c'est que tu en as qui pense que Patrick leur doit tout, doit-être là à leur convenance, et limite leur filer les pièces gratos, comme ses conseils. Qu'il ait une etreprise à faire tourner, ils s'en tapent !



Libre à lui de donner des conseils en méca ou autres (bah oui il me faut de l'aide quand meme Laughing )
et le mec qui confond les 2 se fait bannir pendant 2/3 jours ou une semaine et en cas de récidive c'est dehors!

Je trouve ca abusé qu'à cause de boulets on nous énerve notre Patrickounet!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reenoip




Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2012

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:34

on a déja rendu la presentation obligatoire pour pouvoir acceder au forum,apres on peut aller encore plus loin dans la connerie
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:34

je comprend bien que çà pète parfois,mais en essayant de me mettre à la place des casses couilles je me dis qu'ils doivent se sentir plus forts suite à ta réaction,même si tu a raison. dit autrement: tu es blessé mais ta réaction ne calme certainement pas ta douleur ; c'est pas la 1ère fois que tu es emmerdé,c'est celle de trop ....?

si il faut devenir con...pourquoi pas? c'est dans l'air du temps,il suffit d'être clair dès le départ sur les conditions d'accès au fofo et dès que çà part en couille ,zou,expulsion Rolling Eyes merde je vais être le 1er viré Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredal




Messages : 106
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Est-ce que c'est important ...

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:36

reenoip a écrit:
le truc veut que ça soit lier et ça doit etre lier, mais c'est devenue difficilement gérable,ou alors va falloir devenir con.

Mais les mecs te prennent la tête par MP en fait, non?! perso j'ai jamais rien vu d'autres sinon...

Il peut y avoir d'autres modérateur si il faut! (je veux bien m'occuper de la partie restauration lol)

Enfin je pense que les 2 doivent rester car tout ce qui est sortie et autres passe par le fofo maintenant la charte peut etre renforcée et si je peux donner un coup de main sur l'écriture avec plaisir et ceux qui refusent de la signer bah dehors!!!!

première modif : "encourager Fredal sur sa F2 sans se foutre de sa gueule"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:36

J'ai fais partie d'un club "pirate" a une epoque et on etait une petite equipe assez active.Le but était de bouger a differents endroits comme un motoclub, la solidarite etait primordial le premier qui mouftait il degageait pas de prise de tete avec des perturbateurs.

Je pense qu'il est réaliste continuer mais que la gestion soit faite en dehors du team tout en gardant un lien privilegie.
Revenir en haut Aller en bas
reenoip




Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2012

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:38

vroumz6 a écrit:
je comprend bien que çà pète parfois,mais en essayant de me mettre à la place des casses couilles je me dis qu'ils doivent se sentir plus forts suite à ta réaction,même si tu a raison. dit autrement: tu es blessé mais ta réaction ne calme certainement pas ta douleur ; c'est pas la 1ère fois que tu es emmerdé,c'est celle de trop ....?

si il faut devenir con...pourquoi pas? c'est dans l'air du temps,il suffit d'être clair dès le départ sur les conditions d'accès au fofo et dès que çà part en couille ,zou,expulsion Rolling Eyes merde je vais être le 1er viré Laughing Laughing Laughing



oui c'est une enieme fois ou on me les brises,fallait bien que ça pete a force et gerer tout le forum seul je peux plus
Revenir en haut Aller en bas
jeepmb201




Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 110
Localisation : Alsace - bossu

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:38

je savais pas et personne ma mis au courant que Pascal a demenager , pig a saigon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reenoip




Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2012

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:39

Fredal a écrit:
reenoip a écrit:
le truc veut que ça soit lier et ça doit etre lier, mais c'est devenue difficilement gérable,ou alors va falloir devenir con.

Mais les mecs te prennent la tête par MP en fait, non?! perso j'ai jamais rien vu d'autres sinon...

Il peut y avoir d'autres modérateur si il faut! (je veux bien m'occuper de la partie restauration lol)

Enfin je pense que les 2 doivent rester car tout ce qui est sortie et autres passe par le fofo maintenant la charte peut etre renforcée et si je peux donner un coup de main sur l'écriture avec plaisir et ceux qui refusent de la signer bah dehors!!!!

première modif : "encourager Fredal sur sa F2 sans se foutre de sa gueule"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


si tu en savais que la moitié,tu degoupille
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:39

ouais un jeune glandeur comme fred est plus dispo pour s'occuper du fofo,par contre côté Z il a besoin de formation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Messages : 122
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 109
Localisation : Saïgon

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:40

jeepmb201 a écrit:
je savais pas et personne ma mis au courant que Pascal a demenager , pig a saigon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing

Après Bourgogne 2012, CML 2013, ce sera Vietnam 2014, avec ratafia de riz à l'apéro...
Revenir en haut Aller en bas
jeepmb201




Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 110
Localisation : Alsace - bossu

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:41

vroumz6 a écrit:
ouais un jeune glandeur comme fred est plus dispo pour s'occuper du fofo,par contre côté Z il a besoin de formation Laughing



cheers pour les conseilles de Z il faudra encore attendre quelques annees lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Messages : 122
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 109
Localisation : Saïgon

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:42

vroumz6 a écrit:
ouais un jeune glandeur comme fred est plus dispo pour s'occuper du fofo,par contre côté Z il a besoin de formation Laughing

Je préfère m'occuper du forum avec Papi et que Fred continu sa formation... albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:43

entre nous tes casses-couilles ,ils sont du forum ou c'est le forum qui fait qu'ils te connaissent ? depuis que je m'intéresse au kawa (2007) j'ai bien vu que le milieu est souvent malsain,notamment à Vincennes mais sur le forum je n'avais pas cette impression.
@ Pascal :t'a raison mais je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
reenoip




Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2012

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:46

vroumz6 a écrit:
entre nous tes casses-couilles ,ils sont du forum ou c'est le forum qui fait qu'ils te connaissent ? depuis que je m'intéresse au kawa (2007) j'ai bien vu que le milieu est souvent malsain,notamment à Vincennes mais sur le forum je n'avais pas cette impression.
@ Pascal :t'a raison mais je sais pas pourquoi


on va pas faire de la delation,mais les penibles mongolien grincheux pas content je les ai eu que sur le forum,hors forum tous ce passent tres bien et ça depuis pas mal de temps,y en a qui se souvienne,les anciens
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Messages : 122
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 109
Localisation : Saïgon

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:52

reenoip a écrit:
vroumz6 a écrit:
entre nous tes casses-couilles ,ils sont du forum ou c'est le forum qui fait qu'ils te connaissent ? depuis que je m'intéresse au kawa (2007) j'ai bien vu que le milieu est souvent malsain,notamment à Vincennes mais sur le forum je n'avais pas cette impression.
@ Pascal :t'a raison mais je sais pas pourquoi


on va pas faire de la delation,mais les penibles mongolien grincheux pas content je les ai eu que sur le forum,hors forum tous ce passent tres bien et ça depuis pas mal de temps,y en a qui se souvienne,les anciens

Voilà, c'est exactement ce que je dis plus haut : sur le forum, certains pensent que Patrick leur doit tout ! Par contre, quelqu'un qui s'adresse au Team devient un client lambda, qui s'adresse à un commerçant ou un artisan, avec les règles connues pour ce genre d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:55

je suis en général pas pour la délation mais dès que les choses sont mises au grand jour,bizarrement çà change, je crois qu'il serait difficile pour un de ces gus de s'expliquer en public...je suis persuadé que si il t'arrivait d'avoir tord pour tout ou partie tu serait capable de le reconnaitre et je suis tout aussi sur que ce n'est pas le cas des emmerdeurs
Revenir en haut Aller en bas
reenoip




Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2012

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:58

Pascal a écrit:
reenoip a écrit:
vroumz6 a écrit:
entre nous tes casses-couilles ,ils sont du forum ou c'est le forum qui fait qu'ils te connaissent ? depuis que je m'intéresse au kawa (2007) j'ai bien vu que le milieu est souvent malsain,notamment à Vincennes mais sur le forum je n'avais pas cette impression.
@ Pascal :t'a raison mais je sais pas pourquoi


on va pas faire de la delation,mais les penibles mongolien grincheux pas content je les ai eu que sur le forum,hors forum tous ce passent tres bien et ça depuis pas mal de temps,y en a qui se souvienne,les anciens

Voilà, c'est exactement ce que je dis plus haut : sur le forum, certains pensent que Patrick leur doit tout ! Par contre, quelqu'un qui s'adresse au Team devient un client lambda, qui s'adresse à un commerçant ou un artisan, avec les règles connues pour ce genre d'échange.


certains savent faire la difference.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:58

Patrick ne doit rien à personne il a fondé ce forum avec quelques autres zédeux,je m'en souviens, ensuite le côté pro c'est le côté pro,si je commande quelque chose à Pat' c'est pas pour avoir le beurre et l'argent du beurre etc,j'ai un salaire pour vivre ,chacun a le droit de gagner sa vie pat aussi
Revenir en haut Aller en bas
reenoip




Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2012

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptySam 29 Sep - 20:00

vroumz6 a écrit:
je suis en général pas pour la délation mais dès que les choses sont mises au grand jour,bizarrement çà change, je crois qu'il serait difficile pour un de ces gus de s'expliquer en public...je suis persuadé que si il t'arrivait d'avoir tord pour tout ou partie tu serait capable de le reconnaitre et je suis tout aussi sur que ce n'est pas le cas des emmerdeurs


je suis pas un saint non plus,j'ai sale caractere,mais faut pas me casser les burnes,de toutes façons si ça reouvre va falloir sévir et ça je voulais pas mais on auras pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptySam 29 Sep - 20:06

Laughing Laughing Laughing tu crois que j'ai bon caractère ? Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing moi je suis con mais j'aime çà comme disait l'autre,pas le choix faut survivre....
Revenir en haut Aller en bas
reenoip




Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2012

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptySam 29 Sep - 20:11

ce qui fait la force du forum,c'est le noyau dur, les sorties,l'entraide,la boutique,l'atelier,les realisations,si on en enleve un elements ça marche plus
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptySam 29 Sep - 20:17

alors faut des conditions d'accès qui permettent l'arrivée de nouveaux tout en étant très clair sur les possibilités d'exclusion, après on accepte ou pas de jouer le jeu,exemple le forum est gratuit mais on peut donner pour l'hébergement,par contre les services sont payants(pièces , peintures) comme chez un commerçant,moi çà ne me choque pas,déjà l'entraide (gratuite) permet d'économiser,de faire les bons choix,les mecs qui adhèrent aux partis politiques payent bien une côtise...
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 0:22

Je suis pour des conditions d'entree plus strictes, j'estime que l'activite du team est importante et les conditions d'utilisation doivent être claires.

Tout dois se passer dans le respect de chacun.Tout ce qui fait vivre ce forum c'est l'investissement de chacun.Si il faut devenir con pour garder notre liberte, devenons le meme si on passe pour des bouffons vu de l'exterieur.

Pour ceux qui sont pas content il y a d'autres forums ou des concessionnaires pour depanner leurs breles.

Revenir en haut Aller en bas
Fredal




Messages : 106
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Est-ce que c'est important ...

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 2:23

Moi je dis que tant pis pour les conditions durcies si ca permet de réouvrir!

Franchement ce forum est une mine d'or et si il faut épauler Patrick, Pascal et Marc bah je m'arrange avec ma moitié pour passer du temps en plus sur le fofo!

Franchement sans vous, et toi Patrick, (et je ne fais de lèche à personne), je ne pense pas que ma moto en serait là aujourd'hui, même si je suis un peu long sur certains trucs!!!!

Perso je ne pense pas avoir été trop chiant avec Patrick (hormis les appels lol) je comprends qu'il ait plein de truc à gérer, maintenant si des mecs sont pas contents bah oui on les casse comme cela avait été fait avec Did81O!!!

Encore une fois pas de pb pour aider!!!!

a demain les gonzesses!!!!!!!!

flower : je voulais l'utiliser celui-là tiens!
Revenir en haut Aller en bas
jeepmb201




Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 110
Localisation : Alsace - bossu

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 8:23

il manque pas mal de smileys affraid
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 10:03

Twisted Evil Twisted Evil tu veut passer plus de temps sur le forum Shocked tu va dormir quand ?attention l'hymen de Mme va repousser ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredal




Messages : 106
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Est-ce que c'est important ...

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 10:29

Pas forcément plus de temps, mais y étant déjà pas mal pk pas ne pas utiliser mon temps de présence!!!!

En même temps Vroum tu es sur combien de fofo à la fois ?!
lol
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 10:39

1 à la fois mon poulet,j'ai commencé par un puis au fil de mes questions j'ai voyagé un peu, ici je ne venai plus depuis un moment,un autre j'y retourne parfois depuis que du ménage a été fait, il reste les Z à air et le team Z650 qui sont proches dans l'esprit avec des mecs passionnés de motos et bons connaisseurs ,avec plus de place je serai davantage les mains dans la méca que sur le clavier et prout dans ton zen bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fredal




Messages : 106
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Est-ce que c'est important ...

salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 10:59

J'ai pensé à vous hier!
J'ai pété un dressing avec la cloisin qui sépare des toilettes! du coup tout mis dans le garage...... a pu grand place pour bricoler la Z.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les Z diste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les Z diste   salut les Z diste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les Z diste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Z'diste égaré
» Salut à tous
» salut les djeunes me vla
» SALUT LES MALADES
» salut , c'est jibé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 ! :: Les membres !-
Sauter vers: