Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !

Le premier forum dédié aux Kawasaki 4-cylindres des années 80 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Made in Normandie !

Aller en bas 
+4
vroumz6
Pascal
strud650Z
Eldudo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldudo




Messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2012

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyMer 3 Oct - 21:19

Ah bah j'ai fini par vous retrouver cheers

Les vieux rascals pensaient m'avoir largué What a Face

Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas,

Eldudo, 25ans roule en Z650 F2 quelque peu modifié sous le beau soleil Normand sunny

J'ai commencé la moto tout p'tit en tout-terrain, puis après quelques mobs et 125 me voila avec mon Z650 drunken

Content de vous relire et de rencontrer de nouvelles têtes !


Dites j'ai une question: Que va devenir l’encyclopédie Fredalesque ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
strud650Z

strud650Z


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Yaute

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyMer 3 Oct - 21:22

Bon.

ça c'esr fait.

Par contre faut poster une salope dans les "salopes"sinon tu vas avoir un gage ! Du genre, aider Fredmou à finir son Z en UNE semaine maxi !

Sinon, tout le monde te connait ici, ya personne d'autre (à part 2 ou 3 potes et une potesse à Vroum)

Welcome, mais gaffe, yen a de la connerie ici ... c'est concentré disons ... (et con et centré, tout en même temps!!)

PS: c'est pas trop la peine de frimer avec ton age hein?!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Messages : 122
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 109
Localisation : Saïgon

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyMer 3 Oct - 21:23

Eldudo a écrit:
Ah bah j'ai fini par vous retrouver cheers

Les vieux rascals pensaient m'avoir largué What a Face

Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas,

Eldudo, 25ans roule en Z650 F2 quelque peu modifié sous le beau soleil Normand sunny

J'ai commencé la moto tout p'tit en tout-terrain, puis après quelques mobs et 125 me voila avec mon Z650 drunken

Content de vous relire et de rencontrer de nouvelles têtes !

Pas sur que tu sois sur le bon forum pour ça...peut-être des têtes de morts ici...

Dites j'ai une question: Que va devenir l’encyclopédie Fredalesque ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Messages : 122
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 109
Localisation : Saïgon

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyMer 3 Oct - 21:24

cheers , mon gamin ! J'avais déjà fait ta pres... santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo




Messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2012

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyMer 3 Oct - 21:29

J'ai vu ça What a Face

Bon j'ai de la lecture moi maintenant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Messages : 122
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 109
Localisation : Saïgon

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyMer 3 Oct - 21:34

Eldudo a écrit:
J'ai vu ça What a Face

Bon j'ai de la lecture moi maintenant affraid

Ah, si tu lis tous les messages de l'administrateur de ce mémorable lieu d'échange, tu en as au moins pour 2 jours... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo




Messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2012

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyMer 3 Oct - 21:35

strud650Z a écrit:


Sinon, tout le monde te connait ici, ya personne d'autre (à part 2 ou 3 potes et une potesse à Vroum)

Welcome, mais gaffe, yen a de la connerie ici ... c'est concentré disons ... (et con et centré, tout en même temps!!)

C'est le squatte ici What a Face

M'en vais voir cette section de salopes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyMer 3 Oct - 21:40

Salut,espèce de voyeur,si tu reconnais une meuf à toi file son phone...
Revenir en haut Aller en bas
Fredal




Messages : 106
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Est-ce que c'est important ...

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyMer 3 Oct - 21:44

Même pas il remercie d'avoir eu l'adresse de ce mémorable forum.

N'empêche j'adore micka : envoi d'un' sms pour demander des news . On s'appelle et je lui dit "bah t'as changer de numéro" réponse de l'intéressé "euh oui j'ai pas prévenu tout le monde" quel boulet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyMer 3 Oct - 21:46

ah lui aussi tu l' a harcelé,finalement il aime mieux les femmes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Messages : 122
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 109
Localisation : Saïgon

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyMer 3 Oct - 21:46

Fredal a écrit:
Même pas il remercie d'avoir eu l'adresse de ce mémorable forum.

N'empêche j'adore micka : envoi d'un' sms pour demander des news . On s'appelle et je lui dit "bah t'as changer de numéro" réponse de l'intéressé "euh oui j'ai pas prévenu tout le monde" quel boulet !!!!

scratch , s'il a changé de numéro, t'as fait comment pour appeler ??? Laughing Laughing Laughing king king king
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo




Messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2012

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyMer 3 Oct - 22:02

Pascal a écrit:
Fredal a écrit:
Même pas il remercie d'avoir eu l'adresse de ce mémorable forum.

N'empêche j'adore micka : envoi d'un' sms pour demander des news . On s'appelle et je lui dit "bah t'as changer de numéro" réponse de l'intéressé "euh oui j'ai pas prévenu tout le monde" quel boulet !!!!

scratch , s'il a changé de numéro, t'as fait comment pour appeler ??? Laughing Laughing Laughing king king king

Comme dit Fred, je lui ai envoyé un texto pour avoir des news.
Et maintenant tu as l'affichage des numéros inconnus ! Sisi c'est vrai Laughing Donc il m'a rappelé et me v'la ! cheers
Merci Fred, pour toi :

Made in Normandie ! 220px-La_chouffe_et_son_verre
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyMer 3 Oct - 22:51

Salut vieille raclure.

Ca y est ta fini de t'occuper de maman et tu daignes bien te joindre a nous.

Bienvenue parmi les dingues et les paumes.

J'espere que tu as fini car fred a appele du renfort pour remonter son treteau.
Revenir en haut Aller en bas
Fredal




Messages : 106
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Est-ce que c'est important ...

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyMer 3 Oct - 22:53

Eldudo a écrit:
Pascal a écrit:
Fredal a écrit:
Même pas il remercie d'avoir eu l'adresse de ce mémorable forum.

N'empêche j'adore micka : envoi d'un' sms pour demander des news . On s'appelle et je lui dit "bah t'as changer de numéro" réponse de l'intéressé "euh oui j'ai pas prévenu tout le monde" quel boulet !!!!

scratch , s'il a changé de numéro, t'as fait comment pour appeler ??? Laughing Laughing Laughing king king king

Comme dit Fred, je lui ai envoyé un texto pour avoir des news.
Et maintenant tu as l'affichage des numéros inconnus ! Sisi c'est vrai Laughing Donc il m'a rappelé et me v'la ! cheers
Merci Fred, pour toi :

Made in Normandie ! 220px-La_chouffe_et_son_verre

Merci micka ! Tu manquais sur ce fofo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyMer 3 Oct - 22:56

çà manquait de dingues? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marlon650z




Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2012

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyMer 3 Oct - 23:45

Salut Mickael.
Tu en es ou de ta Z zeph?
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo




Messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2012

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyJeu 4 Oct - 0:04

J'ai pas encore pu y mettre les mains...

Faut que je remonte le tendeur de distrib' avec les filets rapportés, remontage du haut moteur et adaptation du Harris...
Revenir en haut Aller en bas
marlon650z




Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2012

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyJeu 4 Oct - 9:50

L'alignement de la couronne, ça le fait avec -8mm sur la couronne et +2mm sur le pignon de sortie de boite
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo




Messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2012

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyJeu 4 Oct - 10:59

Oui. Par contre c'est le carter de protection de chaine qu'il faut légèrement déporter sinon ça frotte...
Revenir en haut Aller en bas
marlon650z




Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2012

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyJeu 4 Oct - 12:12

Ok. Le gars, qui me prépare le cadre trouvais 16mm de déport. Je lui ai dit de faire -8mm sur le porte couronne. Pour le reste je me déprouille. En Allemagne, j'ai trouvé une boite qui fait les pignons déportés en 5mm, 10mm, 15mm. Mais c'est 95€ la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo




Messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2012

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyJeu 4 Oct - 13:26

marlon650z a écrit:
Ok. Le gars, qui me prépare le cadre trouvais 16mm de déport. Je lui ai dit de faire -8mm sur le porte couronne. Pour le reste je me déprouille. En Allemagne, j'ai trouvé une boite qui fait les pignons déportés en 5mm, 10mm, 15mm. Mais c'est 95€ la bête.

16mm ça me parait grand mais à vérifier. Avant de commander un pignon déporté, vérifier que la chaine ne frotte pas sur le carter de PSB, j'me suis fait avoir... A moins de le retailler ou d'en faire un avec une plaque d'alu et un maitre cylindre hydraulique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeepmb201




Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 110
Localisation : Alsace - bossu

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyJeu 4 Oct - 13:30

salut mon grand , heureux que tu a trouve , enfin un vrai site de Moto albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
marlon650z




Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2012

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyJeu 4 Oct - 13:45

Suite à la fermeture du fofo, ne pouvant te contacter, j'ai eu les renseignement auprés de pjem de l'autre fofo 650 z.
Sur la sienne, il a juste fait -8 mm sur le porte couronne et le jeu normalement de la chaine rattrappe les 2mm restant. Il roule comme cela sans aucun souci.
Sinon as tu pu voir la modif que le pote m'a fait sur les tés?
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo




Messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2012

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyJeu 4 Oct - 14:49

Je viens de vérifier j'avais relevé 15mm de déport. Comme j'ai passé la démultiplication en 525 tu rattrapes un peu de jeux sur l'arbre de psb donc quitte à y être le décaler de 2mm c'est pas un mal.
J'ai refait l'entretoise mais une rondelle suffirait...

Salut Gérard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo




Messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2012

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyJeu 4 Oct - 14:52

Sinon non je n'ai pas eu le temps de voir la modif' de tes tés !
Revenir en haut Aller en bas
marlon650z




Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2012

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyJeu 4 Oct - 16:24

J'avais demandé si c'était possible de modifié les tés de fourche par rapport à ce que je voulais. Donc, le copain m'a modifié les tés en mettant le tube de colonne de direction sur le tés du Zéphyr. Il a meulé les butée de dirction du té iinf de Zeph et refait des butée comme sur les tés de Z. Comme cela je monte des roulements de direction de Z sans souci. Si tu est intéressé je peux t'envoyer une photo et de donner les mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo




Messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2012

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyJeu 4 Oct - 16:28

J'aimerais bien voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyJeu 4 Oct - 16:42

vu sur le forum du team Z 650,comment çà c'est pas drôle ? bom
Revenir en haut Aller en bas
marlon650z




Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2012

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyJeu 4 Oct - 16:44

D'aprés lui, qui touche pas mal en partie cycle, les tés de Zeph devrait rendre le Z plus vif.
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo




Messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2012

Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! EmptyJeu 4 Oct - 16:49

vroumz6 a écrit:
vu sur le forum du team Z 650,comment çà c'est pas drôle ? bom

Made in Normandie ! It1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Made in Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Normandie !   Made in Normandie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Made in Normandie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BULLE made in HONG KONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 ! :: Les membres !-
Sauter vers: