Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !

Le premier forum dédié aux Kawasaki 4-cylindres des années 80 !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE

+4
dmix79
1000st
road eagle
vroumz6
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
1000st

1000st

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 19:40

J'ai manqué quelque chose ou quoi?
Que s'est-il passé pour que tu t'en ailles alors que tu n'intervenais plus? Je veux bien qu'il ne se passe plus rien mais là... Je me doute que ça doit pas être d'hier. De plus, je ne suis pas sur les motos spéciales. D'après ce que j'en ai endendu parler, c'est un lieu d'intégristes dans toutes les acceptions possibles.
Tu restes ici au moins?
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 19:53

oui car ici c'est l'empereur Cool ce qui est nouveau c'est que road eagle 1er n'utilise pas les pseudos codés,moi maitre des clés je suis con....sterné Laughing j'adore le sujet rasso,j'invite les buveurs d'eau et les pochtrons à la sortie ouest organisée par DMIX avec ou sans Z çà le fait
road eagle

road eagle

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 20:18

laurent59 a écrit:
J'ai manqué quelque chose ou quoi?
Que s'est-il passé pour que tu t'en ailles alors que tu n'intervenais plus? Je veux bien qu'il ne se passe plus rien mais là... Je me doute que ça doit pas être d'hier. De plus, je ne suis pas sur les motos spéciales. D'après ce que j'en ai endendu parler, c'est un lieu d'intégristes dans toutes les acceptions possibles.
Tu restes ici au moins?

Je ne veux plus que mon pseudo soit associé au forum GG; c'est règlement de compte à ok corral pour tout et rien.
Je n'étais pas revenu depuis que je m'étais pris la tête avec ss2r, je reviens avec du recul histoire de lire quand même les prolongations.
Alors l'autre il ne prend même pas la bonne revue et compte m'apprendre comment elle fonctionne MA MOTO, ça me gonfle, ensuite stock51 qui débarque avec son écriture en majuscule, si ce n'est pas se démarquer pour dire MOI JE SAIS, qu'est ce que c'est?
Bref comme d'hab personne ne peut avoir un avis différent des grandes pontes!!!!!!!!!!!
Et le pire c'est qu'il y a impossibilité de dialoguer parce qu'après ça tourne vinaigre.
Ensuite je file sur le post où Alf défendait son pote ss2r soit disant que j'aurais été agressif, avec toute sa hauteur de modérateur il lâche que si ça ne me convient pas la prochaine fois il modère, par contre quand il parle de Colthard en disant que ça mérite des baffes ......... c'est clair que c'est pas agresso ça ...............
Bref, rasso prochain chez mehdi, j'ai fait un rasso, pas deux, pour voir des mecs sur le retour se trogner la tête à la mirabelle, faire une ballade d'une demie heure................... Je reste chez moi!
C'est concours de picole, super c'est la fête, à 20 ans ok, à 30 ou 40 ce n'est vraiment pas beau .........
Donc je ne veux plus être associé à ça.
Sur les spéciaux c'est limite néo nazi, ça fait plus d'un que je n'ai y pas mis les pieds mais quand je tape mon pseudo plus gpz ou nitrous, je tombe dessus, et je ne veux pas être associé à ça, ni au forum GG, puisque les mecs qui se mettent à 4 pattes sur les spéciaux sont ceux qui ont la grand gueule sur le GG.
road eagle

road eagle

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 20:34

Je n'existe plus sur le 9° domaine cheers cheers
vroumz6

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 20:43

D'autres ni font que de brefs passages ......il y a quand même les chtis et quelques autres qui méritent mieux.
Dav' vient ici tu sera bien,personne ne supprimera quoi que ce soit lol!
1000st

1000st

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 1:13

Tu vas dire que je suis curieux (ou naïf), mais David, qu'est-ce qu'il vient faire dans tout ça?
road eagle

road eagle

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 9:01

C'est le seul qui a le pouvoir de me radier.
Je n'ai rien contre lui il est conscient de ce que son forum est devenu, mais depuis qu'il y a cotise il n'a plus la main, les modos (certains) règnent ma maitre.
vroumz6

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 16:42

laurent59 a écrit:
Tu vas dire que je suis curieux (ou naïf), mais David, qu'est-ce qu'il vient faire dans tout ça?
Il n'est plus sur SON forum mais traité en invité....il ferait mieux d'être ici chez les loufdingues Twisted Evil
1000st

1000st

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 20:49

Ca m'ferais mal de laisser mon forum sous prétexte qu'il y a une cotise. On est le patron ou on ne l'est pas. Si les membres ne sont pas d'accord, ils ne sont pas obligés de rester, la porte est ouverte.
road eagle

road eagle

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 22:18

Oui mais David est naïf, et très (trop) gentil, il ne voit pas le mal, c'est un grand enfant, et certains en profitent.....

Sinon vive le forum des tarés cheers

Aller tof de cul nom de dieu de merde

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 Sur_la10
vroumz6

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 23:36

çà fait du bien de revoir la p'tite suzie
vroumz6

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 23:38

une journée de merde,c'est bon d'aller mettre des pains et d'en prendre avant d'aller se pieuter. Cool
road eagle

road eagle

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 8:06

Je préfère mettre des coups de zizi clown clown mais pas en recevoir Laughing Laughing
vroumz6

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 18:46

il semblerait que j'ai un p'tit coquard, ok pour les coups de z,tu me présente quand une volontaire ?
road eagle

road eagle

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 20:45

Meetic est ton ami Laughing Laughing Laughing
vroumz6

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 21:52

pas sur,je suis devenu un vieux con,marre des connasses...je crois bien que j'aime plus personne à force d'être emmerdé...
vroumz6

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 21:54

ah si j'aime mon chien mais même en le ficelant comme un rôti le pauvre exploserai comme un pétard...
vroumz6

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 21:56

j'ai un z anglais....si ,il pisse l'huile Rolling Eyes
road eagle

road eagle

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 23:38

de coude?
vroumz6

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 21:54

çà y est,j'ai mis un autre mano de pression d'huile,pourvu que celui-ci soit bon ,j'en ai plus d'autre..
ma botte droite à pris un peu de brillant Laughing
dmix79

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 22:01

fais pas un coup de Trafalgar, faut qu'il soit nickel ton z
vroumz6

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 22:16

arrête j'arrête pas d'y penser d abord la connasse qui me coupe la route,après l'huile sur la botte,j'espère que çà va plus fuir, je me demande si cette fois je ne vais pas emmener des outils ?
dmix79

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 23:19

pour moi le Z tourne alors je n'y touche plus.

plus de demontages qui se finissent pas un changement de piece
1000st

1000st

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 0:24

Ma devise: tant que ça marche, j'y touche pas.
vroumz6

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 18:36

et les freins ,çà va ?
dmix79

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 20:45

moi?
1000st

1000st

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 21:28

Avec les joints Kawa, plus de problème.
vroumz6

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 22:01

laurent59 a écrit:
Avec les joints Kawa, plus de problème.
donc à croix le week prochain ? j’attends des news de l'acheteur éventuel du kangoo si çà marche il faudra y aller en .....Z Laughing
vroumz6

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 22:01

dmix79 a écrit:
moi?
bin ouais,t'a fini le nettoyage /remontage ?
dmix79

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 22:39

non.Pour l'instant j'ai le mc de C en place qui fuit pas le couvercle mais ca marche, j'ai un levier nickel et ca freine.

Je vais voir peut etre la semaine prochaine au taf le midi si il fait meilleur car pas de chauffage et je suis déjà toute la journée au froid et le midi j'aime bien me mettre au chaud.

Cette semaine j'ai demonté le moteur de Z qui était dans mon garage depuis septembre pour voir son état et voir ce que je pourrais récuperer dessus.

Les we a venir c'est travaux extérieur et fin avril je me mets au vert pour etre en forme pour votre venue.

Mon plus grand espoir c'est que le temps se radoucisse et que l'humidité car ca me tire dans les pieds et les genoux avec cette arthrite de merde qui me donnes l'impression d'avoir 90 balais.

Ce matin j'ai débute un bilan de compétence qui va durer 4 mois pour faire le point professionnelement et mettre de l'ordre dans mon crane car c'est un sacre bordel en ce moment.

Enfin voila en gros pour dire que le Z marche nickel comme ca et que je ne vais plus y toucher comme ca je suis sûr de ne pas me prendre la tete dessus si ca merde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 4 Empty

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant