Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !

Le premier forum dédié aux Kawasaki 4-cylindres des années 80 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Francky mon poto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Francky mon poto  Empty
MessageSujet: Francky mon poto    Francky mon poto  EmptySam 15 Juin - 23:14

Hommage à mon pote.

Voila notre rencontre

https://www.youtube.com/watch?v=xuD-5UlWTvA

Une autre de nos facéties

https://www.youtube.com/watch?v=B0rmnu2eN-M

Son Gex mon Fzr.

Mon Fzr est 5 ans plus jeune que lui était.

Francky mon poto  20130411
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Francky mon poto  Empty
MessageSujet: Re: Francky mon poto    Francky mon poto  EmptyDim 16 Juin - 8:12

Francky mon poto  97502111


Dernière édition par road eagle le Dim 23 Juin - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

Francky mon poto  Empty
MessageSujet: Re: Francky mon poto    Francky mon poto  EmptyDim 16 Juin - 23:42

Paix a son ame.

garde son image au plus profond de toi-même c'est le plus grand hommage que tu puisses lui faire.

courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Francky mon poto  Empty
MessageSujet: Re: Francky mon poto    Francky mon poto  EmptyLun 17 Juin - 0:02

Oui, et il avait tout pour lui mon poto, beau, baraqué, intelligent, un bon taf, mais malgré tout ça d'une simplicité et d'une gentillesse hors norme.
Tu me manque mon pote.
Hier je suis allé mettre des fleurs, et aujourd'hui avec sa cop's on lui a allumé une bougie.
Putain c'est dur. 
On le savait qu'on risquait notre peau, mais c'était en filigrane, je pensais qu'un jour on se ferait une grosse glisse avec quelques fractures, voir une rate ou un poumon, et que ça calmerait le jeu, mais pas ça ............. 
J'ai roulé cet après midi, grand merci au motard inconnu qui m'a fait signe de réduire l'allure parce qu'il y avait un comité d'accueil plus haut...........
Ça ne m'a pas empêché de lui rendre l'hommage qui se doit: ne pas changer, gaz à toc, genoux à terre, guidonages de l'enfer etc etc ........
Je me suis tapé la bourre avec un gex, sur la route que nous avons prise à 240 ça part de butée à butée par endroit,  j'ai laissé le gex à la place qui est la sienne, loin derrière, Francky aurait été dans ma roue.
En même temps Francky n'est plus là, mais on peut aussi avaler un petit pois de travers et s'étouffer, c'est par pour autant qu'on interdit les petits pois.
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

Francky mon poto  Empty
MessageSujet: Re: Francky mon poto    Francky mon poto  EmptyLun 17 Juin - 20:41

c'est extrêmement complexe comme sentiment.

il y a 6 ans j'ai perdu un pote au lendemain de mon anniversaire apres un we bien rempli.

il m'avait empeche de sombrer dans un moment extrêmement difficile en me rattachant a plein de choses, le jour ou il est partit tout c'est ecroule autour de moi et j'ai eu  enormement de mal a reprendre le dessus.

Mais en croyant a la vie et en se battant on refait les choses et la vie revient avec ses bonheurs.

Il ne faut pas vivre avec son depart mais avec le souvenir.

Continue a gouter la vie a pleine dent et ne prends pas de raccourcis trop facile.

Fais le pour toi et sa compagne et ses autres proches.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Francky mon poto  Empty
MessageSujet: Re: Francky mon poto    Francky mon poto  EmptyLun 17 Juin - 21:28

Autant profiter de la vie quand on peut,les cadeaux qu'elle nous fait sont parfois rares.
Il est sans doute mieux ainsi que dans une chaise,paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Francky mon poto  Empty
MessageSujet: Re: Francky mon poto    Francky mon poto  EmptyDim 23 Juin - 0:01

Je suis allé voir mon poto, j'avais fait un bouquet de lavande et de roses de mon jardin.
J'ai mis un peu d'ordre sur "l'arbre au souvenir".
Seuls restent intact mon bouquet et ma fleur de lis artificielle.
J'ai l'impression qu'il a vite été oublié Crying or Very sad
En tout cas pas par moi Crying or Very sad
Demain poto je repasse te voir, pis faut aussi que je te fasse un système sympa avec une loupiote de jardin pour que tu ais de la lumière les nuits.........
Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

Francky mon poto  Empty
MessageSujet: Re: Francky mon poto    Francky mon poto  EmptyDim 23 Juin - 0:09

On n'oublie pas, mais même les plus grandes cicatrices finissent par se refermer...
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Francky mon poto  Empty
MessageSujet: Re: Francky mon poto    Francky mon poto  EmptyDim 23 Juin - 21:16

Ils se passent parfois des années entre deux visites sur la tombe de mes parents,n'empêche qu'une partie d'eux vie à travers moi ou mes frères et sœurs, les passages au cimetière sont plus pénible que la mémoire ceux qui ont comptés pour nous,il faut continuer à vivre le mieux possible.
courage poto.
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

Francky mon poto  Empty
MessageSujet: Re: Francky mon poto    Francky mon poto  EmptyDim 23 Juin - 22:36

pareil je ne vais pas régulièrement sur la tombe de mon frere mais dans mon quotidien ou quand le moral n'est pas la je me rappelle de ses conseils.

ca fera dix ans en septembre et mon meilleur pote est partit il y a six ans et mon cousin pratiquement 20 ans au guidon de son 1000R bleu et blanc dont les caches latéraux sont toujours dans mon salon.

Les souvenirs restent et comme disait mon pote:"de mon vivant personne n'oserait m'offrir des fleurs alors pas la peine de le faire une fois mort".
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Francky mon poto  Empty
MessageSujet: Re: Francky mon poto    Francky mon poto  EmptyDim 23 Juin - 22:44

En fait je ne suis pas objectif parce que je ne supporte pas sa disparition, et j'ai pas envie de voir les gens sourirent, pis j'ai envie que tout le monde soit malheureux.
C'est très égoïste mais c'était tellement fusionnel comme relation/passion............ 
Je ne supporte même pas que des mecs rodent autour de sa gonzesse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Francky mon poto  Empty
MessageSujet: Re: Francky mon poto    Francky mon poto  EmptyLun 24 Juin - 20:21

Pas objectif....ouais c'est même léger comme terme, vivement que tu reprenne le sport pour évacuer tes ressentiments.
Il faut que tu prenne soin de toi au physique comme au mental,là-bas il n'est sans doute pas pressé que tu le rejoigne ,ni que tu accélère le rythme pour y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Francky mon poto  Empty
MessageSujet: Re: Francky mon poto    Francky mon poto  EmptyVen 28 Juin - 20:49

Une pensée pour toi poto, c'est le week end, il va faire beau, on aurait tombé les chronos ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francky mon poto  Empty
MessageSujet: Re: Francky mon poto    Francky mon poto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francky mon poto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 ! :: Le bistrot !-
Sauter vers: