Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !

Le premier forum dédié aux Kawasaki 4-cylindres des années 80 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE

Aller en bas 
+3
zaine
road eagle
Pascal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 0:10

Y'a pas, faut que je m'y mette (au free ride, pas au tas)
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:39

...


Dernière édition par vroumz6 le Lun 10 Jan - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 20:12

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 00111

afro
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 20:15







Hello GG forum Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:18

ol!:


Dernière édition par vroumz6 le Lun 10 Jan - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:33

YEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:34

T'en pense quoi poto de la photo avec mon pote?
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:44

ers:


Dernière édition par vroumz6 le Lun 10 Jan - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:45

l!:


Dernière édition par vroumz6 le Lun 10 Jan - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 23:12

Putain j'ai ma denise sur le air/huile, je suis un aimant à cons Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 23:14

J'ai un pote qui a fait une vidéo de moi et mon pote rentrant sur l'autoroute, une histoire de potes quoi Laughing
Mon pote rentre en se tapant un burn de 500m, putain j'espère que la vidéo est bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptySam 13 Sep - 9:17

d:


Dernière édition par vroumz6 le Lun 10 Jan - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptySam 13 Sep - 14:13

Vidéo en attente j'espère que le pote a réussi, il filme mon pote en ZX10 qui rentre sur l'autoroute en burn sur 500 m
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptySam 13 Sep - 21:32

Vidéo raté, bon ben tant pis silent

Par contre j'ai battu mon record 5 Kms de wheeling sur une route à dos d'âne cyclops
A 210 affraid

Deux potes derrière pour "fermer" la route, quatre potes devant pour "ouvrir" la route.

Et un pote à côté pour donner la vitesse maxi et moyenne, vitesse maxi: un pic à 215 vitesse stabilisée 210, 11000 trs/min sur le point d'équilibre.

Chaud bouillant, je suis bourré d'adrénaline, faut que la pression descende ....................
Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptySam 13 Sep - 21:44

Bon, quand est-ce que tu passes à la conduite sur la roue avant?
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptySam 13 Sep - 22:41

Avoir essayé n'avoir pu = deux cotes cassées Rolling Eyes
Suis pas doué pour le stoppies, lever le cul à un stop ça va, au delà je ne gère rien.
Autant quand je me suis retourné en wheeling ça m'a permis de progresser parce que j'ai compris ce qui se passe quand on est sur le point de non retour et ce qu'il faut faire pour que ce point de non retour se transforme en point d'équilibre ou en retombée de la moto, autant quand je me suis retourné en stoppie je n'ai rien compris, je ne capte pas le point où elle roule sur une roue et le moment où elle bascule en avant Suspect
J'ai essayé à nouveau, j'ai failli me retourner un coup de plus et vraiment je n'ai pas le feeling, on m'a dit pas assez vite, trop vite, j'ai tout essayé, la dernière fois que j'ai tenté et arrêté de tenter j'ai planté à 90, elle est resté sur la roue avant, a continuer à rouler et a voulu basculer, si la config de la route n'avait pas changé à ce moment là je repassais par dessus, et vraiment le moment où elle bascule je ne le sens pas venir, on passe du point où elle roule à un point où on a l'impression qu'un vérin surpuissant lui pousse le cul à 200 affraid
Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 0:52

Le drift...
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 7:28

On s'y essaye avec mon pote de conneries, en fait c'est pas rentrée en burn sur l'autoroute c'est rentrée en drift, je garde le langage de vieux lol
Pas évident mais pas trop de risque
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:29

VIVRE LIBRE OU MOURIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:36




Putain il me connait celui la, pas possible autrement affraid
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:02

ers:


Dernière édition par vroumz6 le Lun 10 Jan - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptySam 20 Sep - 3:30

[q


Dernière édition par vroumz6 le Lun 10 Jan - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptySam 20 Sep - 8:08

Je suis de plus en plus impliqué dans mon action syndicale; c'est un boulot de fou, les 10 heures de délégation de DP sont OUT, je passe en gros une heures par jour.
Mon action à la commission exécutive de la CGT me donne droit à 10 jours de réunion par an, ça représente au moins 8 heures de prépa de réunion avant réunion et 8 heures de débat explicatif après réunion.
Peut être qu'il existe des syndicalistes qui se branlent les couilles, ou le clito, je n'en connais pas dans ma section, pour mener une action syndicale il faut être terriblement motivé et le faire par conviction, on se met des salariés à dos, on se met la direction à dos, et on se fait traiter de faignants par ceux qui ne s'impliquent dans ..............RIEN!
Je ne pense pas changer le monde tout seul, mais je crois dans l'humanisme, la CGT y est attachée, et surtout la CNT pirat mouvement anarchiste de la CGT pirat dont je suis fortement attiré comme ma main droite est attiré par une poignée d'accélérateur clown
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 15:19

Je ed:


Dernière édition par vroumz6 le Lun 10 Jan - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 21:48

Effectivement c'est très complexe.
Il faut ménager tout et tout le monde, assurer ses arrières, et le pire ce sont les salariés qui ne comprennent pas ton taf, mais arrive tous les matins avec des "boite de merde" "y'a personne pour contrer la direction" etc. etc. Et toi là dedans tu t'es déjà grillé ta carrière et tes collègues te disent que t'es jamais là !!!!!!!!!!!
Mais bon j'y crois.
Demain une lettre d'avertissement pour entrave à la liberté syndicale part, ma section CGT (très proche de la CNT) ne rigole pas par contre, c'est pas des mous du genoux, des anciens d'arcelor et compagnie, pas intimidable les gus, mon chef de section est une femme, elle m'attire autant physiquement que pour ses idées, avec elle je refais le monde, et ça c'est une grande bouffée d'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 22:19

J’atteins le Graal.
J'ai roulé cet après midi avec une dizaine de stunteurs, session free ride sur l'autoroute, et c'est le vieux qui remporte la palme; les jeunes n'en croyaient pas leurs yeux.
Décollage, trois, quatre et je tiens la moto droite, j'arrive à doser au frein, je passe les courbes en wheelings .................
Plus de 10 Kms sur une roue, en apesanteur.
Seul bémol: il ne faut pas que je sois à plus de 90/100 pour décoller, et j'aimerais bien être à 130/140; mais je manque de jus.
La prochaine étape? Ben y'en a pas, je m'arrête là.
J'ai réussi ce que je voulais, stabiliser à 130/140 ou l'amener au rupteur à 220, ou stabiliser à 200, mais là faut de belles grandes courbes, sinon je ne tourne pas.
Le retour c'est fait par les petites routes, adrénaline à en faire péter le cœur, du coup pour garder la pression au max j'ai trouvé un jeu marrant, je lève entre deux virolos, je pose juste dans le virolo et j'ai juste le temps de balancer la moto pour passer le virage. Tout se passe tellement vite que je suis obligé de la jeter dans le virage et de me balancer avec, deux fois sur trois le genoux frotte sauvagement.
Roooooooooooo je vais encore passer une nuit sous tension, l'adrénaline c'est bien, mais ça ne redescend pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 21:12

ah


Dernière édition par vroumz6 le Lun 10 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptySam 4 Oct - 21:37

Yes je l'ai eu au tel mon Ed Very Happy


SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 10624811
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 14:13

T


Dernière édition par vroumz6 le Lun 10 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:51

Ba


Dernière édition par vroumz6 le Lun 10 Jan - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE
» SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE
» SUITE DE MOTS
» LES SUITES DE MOTS
» L'amour ça mord, la mort c'est mou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 ! :: Le bistrot !-
Sauter vers: