c'est un REP (Road eagle performance), qui comme tous les REP a été fabriqué un soir de pleine lune après le sacrifice d'un indien chéyenne, de façon à ce que le pot en prenne toute la force.
Ensuite j'ai du coucher avec trois vierges pour que le pot en prenne toute les vertues.
élément très important, il faut aussi être ivre de codéine pour arriver à ce résultat.
TOMZED
Messages : 35 Date d'inscription : 12/09/2010 Localisation : DE FACE (Si non je ne vois pas l'écran)
c'est un REP (Road eagle performance), qui comme tous les REP a été fabriqué un soir de pleine lune après le sacrifice d'un indien chéyenne, de façon à ce que le pot en prenne toute la force.
Ensuite j'ai du coucher avec trois vierges pour que le pot en prenne toute les vertues.
élément très important, il faut aussi être ivre de codéine pour arriver à ce résultat.
les affaires reprennent je viens de sacrifier un coq de combat ainsi que trois catcheurs suivant une vieille technique vaudou pour remplir le coeur de mon zx d'un sang neuf et violent.
J'ai reçu ce soir une deuxième bouteille de NOS (on est jamais trop prudent ).
J'ai fais une petite commande aux us : mes gicleurs de NOS que j'ai eu tant de mal à trouver plus un kit 1135 MTC haute compression et en partie de conception spécial NOS , les joints qui vont avec etc...
j'ai pris un pochette de joints chez GM pour refaire une petite étanchéité.
J'ai remplacé mon tendeur de distri car le mien était out ( tige cassée ) , c'est mieux que d'avoir à faire la chaine
La mise en peinture approche, ce sera donc un noir métal nacré, avec un flamming réaliste bleu métal nacré, 1100gpz et kawasaki seront incrustés en noir dans le flaming. Ca fera tuning pour certains, pour ceux qui aiment le drag, ben ça fera street dragbike.
les jantes, bras oscillant, tube de fourche et tés de fourche vont eux passer à l'époxy.
Il y aura peut être la pose d'un amorto de direction suivant si je peux ou non le mettre de façon discréte.
Ma femme devrait refaire la selle avec un beau morceau de cuir souple .