Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !

Le premier forum dédié aux Kawasaki 4-cylindres des années 80 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mode psy on !!!!!!!!

Aller en bas 
+2
vroumz6
road eagle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 9:06

Faut que je me calme, je suis déjà vénér à l'idée d'aller voir ces cons What a Face

Aller mon roadichou; du calme geek
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo




Messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2012

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 10:46

road eagle a écrit:
Putain j'en ai marre, mais j'en ai marre. Travailler des des feignasses qui se prennent pour des dieux ça me gonfle.

T'es pas le seul, j'en ai une flopée au taff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 14:09

Il y en a q u'un dans ma boite et c'est le patron.

Il en glande pas une,il passe son temps a denigrer les autres soit disant que c'est le meilleur.

Il y a une chose qu'il arrive a faire c'est couler la boite.
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 14:41

J'ai des collègues qui sont à l'affût du premier ragot, quoi collent des bâtons dans les roues...........
Ça me gonfle, on a d'autres choses à foutre que de s'occuper du voisin, surtout qu'on bosses avec des travailleurs handicapés, il y a de quoi faire .....................
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 15:47

certains sont tres fort dans cette discipline mais par contre ils ne sont pas fichus de faire leur boulot nickel.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 21:55

Moi je dis qu'il faut tirer sur le temps de travail,c'est comme la pipe çà détend Cool
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 19:46

Convoqué, convoqué, et encore convoqué, puis re-convoqué, sacré semaine Laughing Laughing

Putain j'en ai marre clown
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 22:59

ai marre ???c'est pas le nom du 1er sinistre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 2 Fév - 0:25

Je suis anar je ne suis pas la politique "commerciale"

par contre "je vais en prendre une dans la gueule" c'est le nom que j'ai donné à mon dirlo Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 2 Fév - 12:54

son prénom ? Jean ,car jean ai marre
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 2 Fév - 13:00

Ps:si il n'est pas trop con ,il te refile des bons tuyaux pour aller ailleurs,parfois çà se fait ,une collègue est parti à l'hosto de Sens pour un poste de cadre(sans concours ,ni diplôme) avec un beau discours élogieux lors de son pot de départ,stratégie gagnant/gagnant,elle a gagné et l'équipe est débarrassée de cette langue de pute...en fait cette morue se faisait passer pour malade ,restait à la maison mais la chef,sa complice ne signalait pas l'absence à la direction,les collègues faisaient le travail....
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 2 Fév - 14:39

Rien de négociable puisqu'il ne comprend pas pourquoi les employés dont il a la charge ne sont pas bien sous sa coupe!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 2 Fév - 14:45

Faut trouver bonheur ailleurs...il finira par se trouver seul ou mal accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 2 Fév - 15:21

Deux démissions en un mois, et nous sommes 4 à prospecter .........
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 2 Fév - 15:33

Note bien ce genre d'infos dans un dossier,çà peut être utile dans le cadre du harcèlement moral au travail par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 2 Fév - 23:20

T'es dans le privé?
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 2 Fév - 23:38

C'est particulier,
je suis salarié d'un assoce de parents loi 1901, ma paye vient des du ministère de la santé reversé à mon assoce.
Autrefois c'était la ddass qui versait les salaires.
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 2 Fév - 23:49

Sont graves les gars!!!!

Un gars en periode d essai vient de partir.il a ete pris comme assistant commercial sous la coupe du patron qui ne branle rien de ses journees.En trois semaines de taf le chef etait incapable de lui donner un taf constructif,il l a donc utilise comme larbin pour faire tout le sal boulot sans prestige que le chef ne voulait pas faire.

Le summum est survenu sur un salon ou le chef n a pas cesse de prendre le gars pour un moins que rien et a le ridiculiser devants les clients.

Hier le gars est venu a la boite pour signer ses papiers et prendre son cheque et il en a profiter pour dire ses quatres verites et le chef est reste surpris ne s'etant meme pas rendu compte qu 'il etait irrespectueux.

Il va surement se retrouver dans la merde car sur 3 employes a plein temps tout le monde postule activement.

Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 23:29

alors depuis vendredi je fais le demeuré (je sais c'est pas la peine de dire que j'y suis déjà),on me fax un courrier qui est adressé à un médecin et sans doute suis-je censé savoir la conduite à tenir,j'ai bien une idée mais je me la garde ...j’attends que la cadre se manifeste pour dire :"Ah bon !!? et alors que dois-je faire? c'est où? çà marche comment ? ainsi je vais m'intégrer aux chtarbés de l'équipe et montrer à la cadre qu'elle ne m'a pas informé correctement pour cette mission mais tout cela sans rien dire,méthode faux derche et réelle provocation...
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 23:36

J'ai été reçu, écouté, et entendu par mon dirlo............... jusqu'à la prochaine. clown

Sinon super après midi méca, démarrage d'un massey-Harris Pony 1950 moteur aronde Simca d'un ancien collègue de taf à la retraite.

Vidéo à suivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 19:58

Good tout çà, mon stratagème a fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 21:59

http://willy-bonnet-a-penser.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 23:09

Bon assez eu la rage aujourd'hui,je vais m'écouter un p'tit Léo,c'est bon pour mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 23:24

pi un p'tit manu chao,cesaria evora,et un nanard,çà fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 9 Fév - 14:49

Sad Sad j'en ai marre ,çà fait 2 fois en 1 mois que j'ai la crève le w.e.....
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 9 Fév - 15:16

Cool le blog!

Prends du rhum ça soigne la crève clown clown
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 9 Fév - 19:42

ouais cool ,comme mon grand bébé qui y raconte ses aventures diverses et variées.... Rolling Eyes
Pour le rhum j’attends que toute la maison soit au lit Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 9 Fév - 20:16

Cession freeride pour se défouler.

Trop trop bon, suis passé dans les cités de Metz pour aller me taper du wheeling avec les mecs en quad.
Top délire, d'abord je rentre dans la cité, je ma tape deux trois wheelings, les quads sortent, puis quelques meules de cross, des dirts, et c'est le farwest dans la cité.
Je me suis cassé quand j'ai vu que les coups de gyrophares devenaient appuyés.
Direction l'autoroute sous une averse de neige, et là pas pu résister, bande d'arrêt d'urgence pour prendre de l'élan, et hop insertion dans la circulation en wheel sous un déluge de neige.
Puis la zone industriel et ses rond points bien glissants.
J'ai pu me taper deux trois stoppies sous les ponts où c'est bien sec.
Suis revenu en sueur malgré le zéro degré.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 9 Fév - 20:47

yo,tu roule avec les zyva,hey queum t'a pas reup de t'faire chourrer ta canebé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 9 Fév - 20:59

Non, comme partout suffit de connaitre les codes.
Je débarque pas fond de cale au milieu du boulevard, je commence peinard à me faire entendre au loin, et j'arrive au fur et à mesure, après c'est comme tout question de respect de territoire.
J'ai donné des pièces à des mecs bien sous tous rapports, qui pavoisent sur des forums d'anciennes, et qui me l'ont mis bien profond. A mon sens n'est pas plus voleur un mec qui pique une meule de cross, qu'un autre qui te vend à prix d'or une merde infâme dont tu ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode psy on !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 ! :: Le bistrot !-
Sauter vers: